Légende

  

Nombre de résultats : 3

résultats / page
/ 1
Résultats de la recherche
   
Procédure
Catégorie
Publié le
Référence | Intitulé
Objet
Organisme
Type d'annonce

Lieu d'exécution
Date limite de remise des plis Détail Actions
AOO ...
Appel d'offres ouvert
Services
23/02/2018
VILLE d'OISSEL
18.02 - Prestations de services de télécommunications
Prestations de services de télécommunications
Objet : Mise en place d'un marché de prestations de services de télécommunications : La construction et lexploitation des lignes et des liaisons analogiques et numériques, Les abonnements liés aux accès opérateurs, Les ...
Mise en place d'un marché de prestations de services de télécommunications : La construction et lexploitation des lignes et des liaisons analogiques et numériques, Les abonnements liés aux accès opérateurs, Les services liés aux abonnements, Les acheminements des communications "Arrivée" toutes provenances, Les acheminements des communications "Départ" toutes directions, Les accès VPN et services associés intégrant la transmission de la voix (Trunk SIP), Les accès Internet et services associés, La supervision proactive des liens.
Organisme : VILLE d'OISSEL
(76) Seine-Maritime
(76) Seine-Maritime
26/03/2018
12:00
I.1) Nom et adresses : Ville d'Oissel-sur-seine, Hôtel de Ville Place du 8 ...
I.1) Nom et adresses : Ville d'Oissel-sur-seine, Hôtel de Ville Place du 8 Mai 1945, F - 76350 Oissel-sur-seine, Tél : +33 0232958989, courriel : astrid.fossey@ville-oissel.fr Code NUTS : FRD22 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://ville-oissel.fr Adresse du profil d'acheteur : http://mpe76.fr I.2) Procédure conjointe I.3) Communication : Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://mpe76.fr Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Mairie, contact : Mr Arnaud Becquet, 8 Rue du Manoir, F - 76350 Oissel-sur-seine, Tél : +33 0232958973, courriel : arnaud.becquet@ville-oissel.fr, adresse internet : http://ville-oissel.fr, adresse du profil d'acheteur : http://mpe76.fr, code NUTS : FRD22 Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://www.mpe76.fr I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques. SECTION II : OBJET II.1) Etendue du marché II.1.1) Intitulé : Prestation de services de télécommunications Numéro de référence : 18.02 II.1.2) Code CPV principal : 64200000 II.1.3) Type de marché : Services. II.1.4) Description succincte : Mise en place d'un marché de prestations de services de télécommunications : La construction et l'exploitation des lignes et des liaisons analogiques et numériques, Les abonnements liés aux accès opérateurs, Les services liés aux abonnements, Les acheminements des communications Arrivée toutes provenances, Les acheminements des communications Départ toutes directions, Les accès VPN et services associés intégrant la transmission de la voix (Trunk SIP), Les accès Internet et services associés, La supervision proactive des liens. II.1.5) Valeur totale estimée II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non. II.2) Description II.2.1) Intitulé II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 64200000 II.2.3) Lieu d'exécution : Code NUTS : FRD22 II.2.4) Description des prestations : Mise en place d'un marché de prestations de services de télécommunications : La construction et lexploitation des lignes et des liaisons analogiques et numériques, Les abonnements liés aux accès opérateurs, Les services liés aux abonnements, Les acheminements des communications "Arrivée" toutes provenances, Les acheminements des communications "Départ" toutes directions, Les accès VPN et services associés intégrant la transmission de la voix (Trunk SIP), Les accès Internet et services associés, La supervision proactive des liens. II.2.5) Critères d'attribution : Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. II.2.6) Valeur estimée II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique : Durée en mois : 12 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 3 fois pour des prestations identiques au marché initial II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer II.2.10) Variantes : Des variantes seront prises en considération : non. II.2.11) Information sur les options : Options : non. II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne : Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. II.2.14) Informations complémentaires SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE III.1) Conditions de participation III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession III.1.2) Capacité économique et financière : Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. III.1.3) Capacité technique et professionnelle : Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. III.1.5) Informations sur les marchés réservés III.2) Conditions liées au marché III.2.1) Information relative à la profession III.2.2) Conditions particulières d'exécution III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4) Marché éligible au MPS La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non. SECTION IV : PROCEDURE IV.1) Description IV.1.1) Type de procédure : Ouverte IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique : Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur. IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.6) Enchère électronique IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) : Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui. IV.2) Renseignements d'ordre administratif IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 26/03/2018 à 12 h 00 IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français. IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres). SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES VI.1) Renouvellement : Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable VI.2) Informations sur les échanges électroniques VI.3) Informations complémentaires VI.4) Procédures de recours VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif, 53 avenue Gustave Flaubert, F - 76000 Rouen, Tél : +33 0232081270, Fax : +33 0232081271 VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation VI.4.3) Introduction de recours VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal Administratif, 53 avenue Gustave Flaubert, F - 76000 Rouen, Tél : +33 0232081270, Fax : +33 0232081271
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
AOO ...
Appel d'offres ouvert
Services
12/02/2018
VILLE d'OISSEL
18.01 - A.M.O. déploiement et suivi d'exécution de l'Ad'AP du patrimoine de la ville de Oissel-sur-Seine
A.M.O. déploiement et suivi d'exécution de l'Ad'AP du patrimoine de la ville de Oissel-sur-Seine
Objet : La consultation porte sur une mission d'assistance à maitrise d'ouvrage (A.M.O.) en vue du déploiement et du suivi des travaux de mise en accessibilité des 18 Etablissement Recevant du Public (E.R.P.) restant listés ...
La consultation porte sur une mission d'assistance à maitrise d'ouvrage (A.M.O.) en vue du déploiement et du suivi des travaux de mise en accessibilité des 18 Etablissement Recevant du Public (E.R.P.) restant listés dans l'Agenda D'Accessibilité Programmé (AD'AP) du patrimoine de la ville d'Oissel-sur-Seine, planifiés sur les années 2018 - 2021.
Organisme : VILLE d'OISSEL
(76) Seine-Maritime
(76) Seine-Maritime
15/03/2018
12:00
I.1) Nom et adresses : Ville d'Oissel-sur-seine, Hôtel de Ville Place du 8 ...
I.1) Nom et adresses : Ville d'Oissel-sur-seine, Hôtel de Ville Place du 8 Mai 1945, F - 76350 Oissel-sur-seine, Tél : +33 0232958989, courriel : astrid.fossey@ville-oissel.fr Code NUTS : FRD2 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://ville-oissel.fr I.2) Procédure conjointe I.3) Communication : Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://mpe76.fr Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s). Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://www.mpe76.fr/ ou au(x) point(s) de contact susmentionné(s). Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : http://mpe76.fr. I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autorité régionale ou locale I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques. SECTION II : OBJET II.1) Etendue du marché II.1.1) Intitulé : A.M.O. - déploiement et suivi de l'agenda accessibilité programmée du patrimoine Numéro de référence : 18.01 II.1.2) Code CPV principal : 71000000 II.1.3) Type de marché : Services. II.1.4) Description succincte : La consultation porte sur une mission d'assistance à maitrise d'ouvrage (A.M.O.) en vue du déploiement et du suivi des travaux de mise en accessibilité des 18 Etablissement Recevant du Public (E.R.P.) restant listés dans l'Agenda d'Accessibilité Programmé (AD'AP) du patrimoine de la ville de Oissel-sur-seine, planifiés sur les années 2018 - 2021. II.1.5) Valeur totale estimée II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non. II.2) Description II.2.1) Intitulé II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 71356200 71356200 II.2.3) Lieu d'exécution : Code NUTS : FRD2 II.2.4) Description des prestations : La consultation porte sur une mission d'assistance à maitrise d'ouvrage (A.M.O.) en vue du déploiement et du suivi des travaux de mise en accessibilité des 18 Etablissement Recevant du Public (E.R.P.) restant listés dans l'Agenda D'Accessibilité Programmé (AD'AP) du patrimoine de la ville d'Oissel-sur-Seine, planifiés sur les années 2018 - 2021. II.2.5) Critères d'attribution : Critère(s) de qualité : - Valeur technique / Pondération : 60 Prix - Pondération : 40 II.2.6) Valeur estimée II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique : Durée en mois : 60 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer II.2.10) Variantes : Des variantes seront prises en considération : non. II.2.11) Information sur les options : Options : non. II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne : Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. II.2.14) Informations complémentaires SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE III.1) Conditions de participation III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession III.1.2) Capacité économique et financière : Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. III.1.3) Capacité technique et professionnelle : Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. III.1.5) Informations sur les marchés réservés III.2) Conditions liées au marché III.2.1) Information relative à la profession III.2.2) Conditions particulières d'exécution III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4) Marché éligible au MPS La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non. SECTION IV : PROCEDURE IV.1) Description IV.1.1) Type de procédure : Ouverte IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.6) Enchère électronique IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) : Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui. IV.2) Renseignements d'ordre administratif IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 15/03/2018 à 12 h 00 IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français. IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : Durée en mois : 4 (à compter de la date limite de réception des offres). IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres : Date : 16 mars 2018 à 09 h 00 SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES VI.1) Renouvellement : Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable VI.2) Informations sur les échanges électroniques VI.3) Informations complémentaires VI.4) Procédures de recours VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif, 53 avenue Gustave Flaubert, F - 76000 Rouen, Tél : +33 0232081270, Fax : +33 0232081271 VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation VI.4.3) Introduction de recours VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal Administratif, 53 avenue Gustave Flaubert, F - 76000 Rouen, Tél : +33 0232081270, Fax : +33 0232081271
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
MAPA ...
Procédure adaptée
Travaux
14/02/2018
MAIRIE de SAINT AUBIN les ELBEUF
766512018002 - TRAVAUX DE REMPLACEMENT COMPLET DUN ASCENSEUR AVEC PRESTATIONS DE MAINTENANCE
TRAVAUX DE REMPLACEMENT COMPLET DUN ASCENSEUR AVEC PRESTATIONS DE MAINTENANCE
Objet : Le présent marché est un marché de travaux à titre principal et de service à titre accessoire. Il a pour objet lexécution de travaux de remplacement complet dun ascenseur, situé à la Maison des Associations « Parc Saint Rémy » 4 ...
Le présent marché est un marché de travaux à titre principal et de service à titre accessoire. Il a pour objet lexécution de travaux de remplacement complet dun ascenseur, situé à la Maison des Associations « Parc Saint Rémy » 4 rue Jean Jaurès (Saint-Aubin-lès-Elbeuf) avec prestations de maintenance associées.
Organisme : MAIRIE de SAINT AUBIN les ELBEUF
(76) Seine-Maritime
(76) Seine-Maritime
12/03/2018
16:30
Le marché est simple, à prix global forfaitaire. Il s'agit d'un ...
Le marché est simple, à prix global forfaitaire. Il s'agit d'un marché unique.
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
résultats / page
/ 1